L'automne propice aux araignées dans nos maisons

L'automne est là et les araignées recherchent un abri, c'est pourquoi nous les voyons dans nos maisons, énormes voir monstrueuses pour certains ou certaines d'entre nous. 
Solitaires elles se réfugient dans des endroits secs à l'abri des intempéries où elles pourront tisser leur toile afin de se nourrir ou plutôt chasser car elles ne mangent que des proies vivantes, elles se nourrissent que du liquide de leurs proies grâce aux enzymes digestives qu'elles injectent avant de se nourrir.
Chez moi, dans une remise se trouve une petite araignée à l'angle d'un interrupteur dans un minuscule trou entouré de fil de soie. Lorsque j'allume l'interrupteur je la vois  en bordure de son trou et qui rentre vite dans sa cachette, c'est une habituée des lieux depuis bien deux années maintenant. Vu qu'elle réside dans la remise elle ne me dérange pas au contraire car elle va chasser toutes les autres bestioles à proximité.
Saviez vous que le fil d'araignée est plus solide que le fil d'acier pour une épaisseur équivalente, impressionnant !
Sinon, pour ceux ou celles qui ne peuvent supporter la vue des ces bestioles à 8 pattes et bien faites appel à un professionnel qui pourra vous garantir un environnement sans araignée.